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Les réseaux sociaux sont bons pour vos affaires

Encore faut-il s'y exprimer de la bonne façon et avec les bons outils



Certaines entreprises se contentent de Facebook pour développer leur notoriété, c'est dire si c'est un support efficace.

Pourquoi nos campagnes sont-elles efficaces ?
En premier lieu, parce-qu'elles sont réfléchies, pragmatiques et conçues à partir d'un besoin du marché et non d'un intuition.

Nous définissons vos audiences avec précision et adaptons le message à la cible.
Quoi de plus naturel pour un vendeur de peinture que de toucher des couples en phase de rénovation de leur maison ? Pour un équipementier moto, de toucher des motards ? Pour un fabricant de produits pour bébés, de toucher des jeunes mamans ... Bref, vous avez compris l'idée ;)

Remarketing, landing page ... Si ces termes vous parlent, vous savez ce que nous pouvons vous apporter. Sinon, essayez !

34 millions d'utilisateurs

Pourquoi Facebook ? Et bien car c'est aujourd'hui le réseau le plus représentatif en France. 34 millions d'utilisateurs actifs par mois, soit 1 Français sur 2 ! Une source d'informations et un potentiel d'affaires inouï !

Bien exploité, c'est aujourd'hui l'un des outils en ligne présentant le meilleur rapport budget/opportunités

Campagnes commerciales bien sûr mais aussi études de marché, “tests“ d'intérêt, jeux concours ....

La communauté est un peu vieillissante et suivant vos produits ou marchés, nous lui préfèrerons parfois d'autres réseaux mais Facebook est aujourd'hui à la base de l'essentiel de nos campagnes sociales.

Nos interventions
  • Comprendre votre cible et ses habitudes
  • Construire une stratégie solide
  • Déployer des opérations marketing efficaces et mesurées
  • Faire grandir votre communauté
  • Convertir vos “fans“ en prospects puis en clients



Raphaël FEDERSPIEL
Co-fondateur
Consultant en communication depuis 2009

Les réseaux sociaux sont bons pour vos affaires

Encore faut-il s'y exprimer de la bonne façon et avec les bons outils



Pourquoi nos campagnes sont-elles efficaces ?

En premier lieu, parce-qu'elles sont réfléchies, pragmatiques et conçues à partir d'un besoin du marché et non d'un intuition.

Bien exploité, c'est aujourd'hui l'un des outils en ligne présentant le meilleur rapport budget/opportunités

Une campagne Facebook bien menée, c'est une frappe chirurgicale, un moyen de toucher avec précision un public en attente des solutions que vous avez à offrir.

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Raphaël FEDERSPIEL
Co-fondateur
Consultant en communication depuis 2009

Créer un site internet rentable

Expérience utilisateur, contenus et marketing



Un site internet sans stratégie marketing est une bouteille à la mer

Concevoir un site internet, c'est construire un support simple, accessible, référencé, compréhensible et incitatif.
Lorsque ces critères sont réunis, les visiteurs se transforment en lecteurs et les lecteurs en clients. C'est aussi simple que ça.

“Content first“

Ne trompez pas vos visiteurs, la clé d'un site internet qui attire et qui intéresse, est de concevoir un site internet attirant et intéressant... point.

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Raphaël FEDERSPIEL
Co-fondateur
Consultant en communication depuis 2009

Créer et développer une marque qui fonctionne

Etude, conception, promotion



Ne laissez pas mourir une idée pour une exécution râtée.
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Raphaël FEDERSPIEL
Co-fondateur
Consultant en communication depuis 2009
Budget clair
Sans surprise, nous distinguons nos honoraires des frais publicitaires
Retour sur investissement
Comme toute bonne campagne
elle est un investissement et non une dépense
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